Tranche de bouclage
Aïe, il reste des infos à mettre dans l’agenda ci-dessus, mais l’ami Toinou, qui est venu de son lointain Sud-Ouest maquetter ce beau numéro (merci !), est très ferme : « Heu… Ça m’arrange pas, là. » OK, keep cool, nous allons compléter ici : le 22 mai, lors de la soirée de soutien à CQFD au CICP, à Paris, vous pourrez aussi admirer moult dessins originaux de l’ami Rémi amenés pour l’occasion. Voilà, c’est fait. « Eh ben, tu vois, quand tu veux ! »
Puisque l’on parle amis et dessins, un mot pour vous dire que, ce mois-ci, en plus du Toinou, les camarades Nardo et L.L. de Mars se sont radinés pour prêter main-forte pendant le bouclage. Un vrai régal de partager ces moments de speed avec eux, de les voir gribouiller leurs petits Mickeys en direct, et de déguster les gnocchis au poulet concoctés par le Nardo (il sait tout faire, ce garçon). Vous revenez quand vous voulez, les gars ! Mais revenons à des considérations pratiques : vous êtes nombreux à avoir commandé le splendide tee-shirt au Chien rouge afin d’épater vos voisins, cet été, au camping. Ne craignez rien, vous devriez les recevoir sous peu, le temps de reconstituer les stocks. Merci pour votre patience. Et bonne lecture !
Cet article fantastique est fini. On espère qu’il vous a plu.
Nous, c’est CQFD, plusieurs fois élu « meilleur journal marseillais du Monde » par des jurys férocement impartiaux. Plus de vingt ans qu’on existe et qu’on aboie dans les kiosques en totale indépendance. Le hic, c’est qu’on fonctionne avec une économie de bouts de ficelle et que la situation financière des journaux pirates de notre genre est chaque jour plus difficile : la vente de journaux papier n’a pas exactement le vent en poupe… tout en n’ayant pas encore atteint le stade ô combien stylé du vintage. Bref, si vous souhaitez que ce journal puisse continuer à exister et que vous rêvez par la même occas’ de booster votre karma libertaire, on a besoin de vous : abonnez-vous, abonnez vos tatas et vos canaris, achetez nous en kiosque, diffusez-nous en manif, cafés, bibliothèque ou en librairie, faites notre pub sur la toile, partagez nos posts insta, répercutez-nous, faites nous des dons, achetez nos t-shirts, nos livres, ou simplement envoyez nous des bisous de soutien car la bise souffle, froide et pernicieuse.
Tout cela se passe ici : ABONNEMENT et ici : PAGE HELLO ASSO.
Merci mille fois pour votre soutien !
Cet article a été publié dans
CQFD n°89 (mai 2011)
Trouver un point de venteJe veux m'abonner
Faire un don
Paru dans CQFD n°89 (mai 2011)
Dans la rubrique Ça brûle !
Par
Mis en ligne le 14.05.2011
Dans CQFD n°89 (mai 2011)
Derniers articles de L’équipe de CQFD
- <
- >