Tranche de bouclage

Aïe, il reste des infos à mettre dans l’agenda ci-dessus, mais l’ami Toinou, qui est venu de son lointain Sud-Ouest maquetter ce beau numéro (merci !), est très ferme : « Heu… Ça m’arrange pas, là. » OK, keep cool, nous allons compléter ici : le 22 mai, lors de la soirée de soutien à CQFD au CICP, à Paris, vous pourrez aussi admirer moult dessins originaux de l’ami Rémi amenés pour l’occasion. Voilà, c’est fait. « Eh ben, tu vois, quand tu veux ! »

Puisque l’on parle amis et dessins, un mot pour vous dire que, ce mois-ci, en plus du Toinou, les camarades Nardo et L.L. de Mars se sont radinés pour prêter main-forte pendant le bouclage. Un vrai régal de partager ces moments de speed avec eux, de les voir gribouiller leurs petits Mickeys en direct, et de déguster les gnocchis au poulet concoctés par le Nardo (il sait tout faire, ce garçon). Vous revenez quand vous voulez, les gars ! Mais revenons à des considérations pratiques : vous êtes nombreux à avoir commandé le splendide tee-shirt au Chien rouge afin d’épater vos voisins, cet été, au camping. Ne craignez rien, vous devriez les recevoir sous peu, le temps de reconstituer les stocks. Merci pour votre patience. Et bonne lecture !

Facebook  Twitter  Mastodon  Email   Imprimer
Écrire un commentaire
modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Paru dans CQFD n°89 (mai 2011)
Dans la rubrique Ça brûle !

Par l’équipe de CQFD
Mis en ligne le 14.05.2011