Opération abonne un-e ami-e !
Depuis quelque temps le site Internet du Chien rouge reçoit plus de visites qu’un Monoprix de banlieue un soir de fête ! C’est plutôt bon signe. Mais n’oublions pas que sans papier, pas d’octets… Le site ne sera jamais que le miroir de notre publication papier et celle-ci n’existe que par les gestes basiques de tout vénérable lecteur : l’achat ou l’abonnement. Donc, plus que jamais nous avons besoin du soutien de toutes et tous pour acheter, distribuer et faire connaître CQFD.
D’ailleurs, voilà une idée pour Noël afin d’éviter que votre journal préféré ne sente le sapin. Vous qui détestez courir les magasins en période de fêtes, vous qui ne savez plus quoi offrir à votre petit frelot Oscar, votre tante Josie, votre cousin Germain ou votre conseillère Pôle emploi, CQFD a tout prévu pour vous tirer de ce mauvais pas : offrez à vos proches un abonnement ! Vous trouverez ci-joint (ou en page 16 de la version papier) un petit coupon à découper pour le déposer dans les godasses sous le conifère enguirlandé. C’est qui le Père Noël ? C’est vous assurément.

Finissons l’année par une vraiment bonne nouvelle. Ne trouvant rien à dire ni sur le fond ni sur la forme à propos du billet de Mademoizelle [décembre 2010] – qui moquait le commerce de « lafâme » russe – le tribunal a demandé la relaxe du Chien rouge dans le procès qui nous opposait à l’agence de rencontres Eurochallenges, laquelle s’estimait diffamée et voulait quand même nous gratter 15 000 euros. Non mais oh…
Ainsi se termine 2013, année border… Et pour 2014, comme toujours : mordre et tenir !
L’équipe de CQFD
PS : Bienvenue à Alex, on sait déjà que la maman sera à l’écoute !
Cet article fantastique est fini. On espère qu’il vous a plu.
Nous, c’est CQFD, plusieurs fois élu « meilleur journal marseillais du Monde » par des jurys férocement impartiaux. Plus de vingt ans qu’on existe et qu’on aboie dans les kiosques en totale indépendance. Le hic, c’est qu’on fonctionne avec une économie de bouts de ficelle et que la situation financière des journaux pirates de notre genre est chaque jour plus difficile : la vente de journaux papier n’a pas exactement le vent en poupe… tout en n’ayant pas encore atteint le stade ô combien stylé du vintage. Bref, si vous souhaitez que ce journal puisse continuer à exister et que vous rêvez par la même occas’ de booster votre karma libertaire, on a besoin de vous : abonnez-vous, abonnez vos tatas et vos canaris, achetez nous en kiosque, diffusez-nous en manif, cafés, bibliothèque ou en librairie, faites notre pub sur la toile, partagez nos posts insta, répercutez-nous, faites nous des dons, achetez nos t-shirts, nos livres, ou simplement envoyez nous des bisous de soutien car la bise souffle, froide et pernicieuse.
Tout cela se passe ici : ABONNEMENT et ici : PAGE HELLO ASSO.
Merci mille fois pour votre soutien !
Cet article a été publié dans
CQFD n°117 (décembre 2013)
Trouver un point de venteJe veux m'abonner
Faire un don
Paru dans CQFD n°117 (décembre 2013)
Dans la rubrique Ça brûle !
Par
Mis en ligne le 14.12.2013
Articles qui pourraient vous intéresser
Dans CQFD n°117 (décembre 2013)
Derniers articles de L’équipe de CQFD
- <
- >