À la grecque !

Une spéciale dédicace à notre Gillou Lucas qui a organisé de main de maître les festivités dédiées à notre centième numéro. Nous nous en sommes mis plein les oreilles – et du bon ! – et un peu derrière la cravate. Et un grand merci à ceux de la Méson, à Naïas, au beau Fantazio et sa contrebasse, à François Rossi, au Manu Théron, à ceux du Point de bascule, à l’immense Sam Karpienia, à Nico, pour ses lentilles à la coriandre…

Ce n’est point terminé, puisque nous remettrons le couvert les 14 et 15 juin1, à l’Enthropy et à la Machine à coudre, pour de la bonne grosse musique fomentée par le camarade Pierrick.

Une fois remis de ces agapes, nous retournerons à nos tables de travail pour vous préparer le numéro – double ! – de cet été, qui s’annonce plein de bandes dessinées et de nouvelles noires.

Et sinon, votre situation financière ? nous demande-t-on régulièrement. En l’état, nous ne passerons pas l’été. Mais nous n’allons pas encore vous enquiquiner avec nos problèmes de fraîche. Allez hop, patron, remets-nous la même chose !

À la grecque ! Ben quoi, sur notre ardoise…

Cet article fantastique est fini. On espère qu’il vous a plu.

Nous, c’est CQFD, plusieurs fois élu « meilleur journal marseillais du Monde » par des jurys férocement impartiaux. Plus de vingt ans qu’on existe et qu’on aboie dans les kiosques en totale indépendance. Le hic, c’est qu’on fonctionne avec une économie de bouts de ficelle et que la situation financière des journaux pirates de notre genre est chaque jour plus difficile : la vente de journaux papier n’a pas exactement le vent en poupe… tout en n’ayant pas encore atteint le stade ô combien stylé du vintage. Bref, si vous souhaitez que ce journal puisse continuer à exister et que vous rêvez par la même occas’ de booster votre karma libertaire, on a besoin de vous : abonnez-vous, abonnez vos tatas et vos canaris, achetez nous en kiosque, diffusez-nous en manif, cafés, bibliothèque ou en librairie, faites notre pub sur la toile, partagez nos posts insta, répercutez-nous, faites nous des dons, achetez nos t-shirts, nos livres, ou simplement envoyez nous des bisous de soutien car la bise souffle, froide et pernicieuse.

Tout cela se passe ici : ABONNEMENT et ici : PAGE HELLO ASSO.
Merci mille fois pour votre soutien !


1 Nous bouclons le 10 juin, d’où cette faille temporelle.

Facebook  Twitter  Mastodon  Email   Imprimer
Écrire un commentaire

Paru dans CQFD n°101 (juin 2012)
Dans la rubrique Ça brûle !

Par L’équipe de CQFD
Mis en ligne le 15.06.2012