On a guinché, on est rentré

Que retiendrons-nous de cet été 2011 ? L’ambiance chaleureuse et bienveillante des rencontres de La Nuit du 4 août à Peyrelevade (Corrèze), pour commencer.

Mais aussi la chouette rencontre de Forcalquier (Alpes-de-Haute-Provence) où s’est réuni le gratin des médias libres – sites, radios, vidéos, journaux. Une spéciale dédicace à notre Nardo de dessinateur qui – comme tant d’autres le soir de la boum – a prouvé à la face du monde qu’il maîtrisait parfaitement la chorégraphie de la Macarena.

Et, enfin, la convocation de notre président par la police française dans le cadre de l’enquête diligentée par le juge suite à la plainte de la société Eurochallenges. Cette dernière reste passablement agacée par un article de notre camarade Mademoiselle publié en décembre 2010. Nous vous tiendrons au courant…

Petit rappel : en juillet, nous vous proposions de relayer en nos pages tout ce qui pourrait s’apparenter à une Autre campagne, afin de concurrencer leurs présidentielles. Pour l’instant, cela ne semble point faire écho dans vos pénates. Mais la proposition reste d’actualité. À vot’ service !

Cet article fantastique est fini. On espère qu’il vous a plu.

Nous, c’est CQFD, plusieurs fois élu « meilleur journal marseillais du Monde » par des jurys férocement impartiaux. Plus de vingt ans qu’on existe et qu’on aboie dans les kiosques en totale indépendance. Le hic, c’est qu’on fonctionne avec une économie de bouts de ficelle et que la situation financière des journaux pirates de notre genre est chaque jour plus difficile : la vente de journaux papier n’a pas exactement le vent en poupe… tout en n’ayant pas encore atteint le stade ô combien stylé du vintage. Bref, si vous souhaitez que ce journal puisse continuer à exister et que vous rêvez par la même occas’ de booster votre karma libertaire, on a besoin de vous : abonnez-vous, abonnez vos tatas et vos canaris, achetez nous en kiosque, diffusez-nous en manif, cafés, bibliothèque ou en librairie, faites notre pub sur la toile, partagez nos posts insta, répercutez-nous, faites nous des dons, achetez nos t-shirts, nos livres, ou simplement envoyez nous des bisous de soutien car la bise souffle, froide et pernicieuse.

Tout cela se passe ici : ABONNEMENT et ici : PAGE HELLO ASSO.
Merci mille fois pour votre soutien !

Facebook  Twitter  Mastodon  Email   Imprimer
Écrire un commentaire