CQFD Production présente
Salle comble, température tropicale, les amis de Naïas qui envoient le son en lançant par un énorme « Soyez les bienvenus » et remercient « les gens de CQFD d’exister », Keny Arkana qui dévore la scène devant un public raccord, bras levés, reprenant à tue-tête ses chansons, et à qui elle lance pour finir « Checkez tous CQFD ! »… Le 28 mai, à l’Espace Julien au centre Marseille, le concert de soutien de votre mensuel préféré aura été un moment mémorable pour les gamins, les plus grands et grandes, les technos, les musicos et toutes les équipes réunies pour offrir cette soirée. Un grand merci à toutes et à tous. Trois jours plus tard, c’est à Bruxelles, à la Parfumerie, que d’autres amis organisaient un concert avec les Slugs, Cartouche et la DJ Véromix qui a fait danser le monde jusqu’au petit matin. Reconnaissance éternelle à toute l’équipe de la Parfumerie de faire connaître CQFD outre-Quiévrain !
Ça nous met du baume au cœur car nos ventes en kiosque ne parviennent toujours pas à franchir le seuil fatidique de la rentabilité... mais presque. Encore quelques réglages à opérer par Momo (chargé de la diffusion) avec notre nouveau diffuseur et on devrait repasser dans le vert ! The show must go on !
L’équipe de CQFD
Cet article fantastique est fini. On espère qu’il vous a plu.
Nous, c’est CQFD, plusieurs fois élu « meilleur journal marseillais du Monde » par des jurys férocement impartiaux. Plus de vingt ans qu’on existe et qu’on aboie dans les kiosques en totale indépendance. Le hic, c’est qu’on fonctionne avec une économie de bouts de ficelle et que la situation financière des journaux pirates de notre genre est chaque jour plus difficile : la vente de journaux papier n’a pas exactement le vent en poupe… tout en n’ayant pas encore atteint le stade ô combien stylé du vintage. Bref, si vous souhaitez que ce journal puisse continuer à exister et que vous rêvez par la même occas’ de booster votre karma libertaire, on a besoin de vous : abonnez-vous, abonnez vos tatas et vos canaris, achetez nous en kiosque, diffusez-nous en manif, cafés, bibliothèque ou en librairie, faites notre pub sur la toile, partagez nos posts insta, répercutez-nous, faites nous des dons, achetez nos t-shirts, nos livres, ou simplement envoyez nous des bisous de soutien car la bise souffle, froide et pernicieuse.
Tout cela se passe ici : ABONNEMENT et ici : PAGE HELLO ASSO.
Merci mille fois pour votre soutien !
Cet article a été publié dans
CQFD n°112 (Juin 2013)
Trouver un point de venteJe veux m'abonner
Faire un don
Paru dans CQFD n°112 (Juin 2013)
Dans la rubrique Ça brûle !
Par
Mis en ligne le 14.06.2013
Dans CQFD n°112 (Juin 2013)
Derniers articles de L’équipe de CQFD
- <
- >