À l’Ouest, y a du nouveau ?
CQFD est toujours en guerre. Guerre qui dure et se trouve actuellement concentrée sur le front Ouest. Bretagne. Nous n’avons pas reçu suffisamment de réponses à notre appel. On attend toujours les pêcheurs de l’Île de Sein sur le Vieux Port… On ne s’inquiète pas encore, Sein-Marseille ça fait un sacré paquet de milles. Cela dit, merci à ceux qui nous ont répondu, comme à ceux qui nous rejoindront ce mois-ci. Nous le répétons : on a besoin de vous ! Les kiosques sont chargés en Bretagne. Bip. Les kiosques sont chargés en Bretagne. Il faut y coller des affiches CQFD !
On remercie également nos nouveaux contacts qui rendent le ravitaillement possible : Prince Ringard et Marianne à Spézet (Finistère), la librairie ambulante Ça sent le book à Penne (Tarn) et la librairie sédentaire Le Haut-Quartier à Pézenas (Hérault).
Nous renouvelons notre appel pour la diffusion du canard : quiconque peut rendre visible CQFD dans les kiosques, dans la rue, chez son voisin… doit contacter le Momo Brücke dans les plus brefs délais. De même pour les colporteurs qui souhaitent vendre le journal à la criée. Vous savez où nous trouver. C’est écrit au-dessus.
Merci.
Cet article fantastique est fini. On espère qu’il vous a plu.
Nous, c’est CQFD, plusieurs fois élu « meilleur journal marseillais du Monde » par des jurys férocement impartiaux. Plus de vingt ans qu’on existe et qu’on aboie dans les kiosques en totale indépendance. Le hic, c’est qu’on fonctionne avec une économie de bouts de ficelle et que la situation financière des journaux pirates de notre genre est chaque jour plus difficile : la vente de journaux papier n’a pas exactement le vent en poupe… tout en n’ayant pas encore atteint le stade ô combien stylé du vintage. Bref, si vous souhaitez que ce journal puisse continuer à exister et que vous rêvez par la même occas’ de booster votre karma libertaire, on a besoin de vous : abonnez-vous, abonnez vos tatas et vos canaris, achetez nous en kiosque, diffusez-nous en manif, cafés, bibliothèque ou en librairie, faites notre pub sur la toile, partagez nos posts insta, répercutez-nous, faites nous des dons, achetez nos t-shirts, nos livres, ou simplement envoyez nous des bisous de soutien car la bise souffle, froide et pernicieuse.
Tout cela se passe ici : ABONNEMENT et ici : PAGE HELLO ASSO.
Merci mille fois pour votre soutien !
Cet article a été publié dans
CQFD n°96 (janvier 2012)
Trouver un point de venteJe veux m'abonner
Faire un don
Paru dans CQFD n°96 (janvier 2012)
Dans la rubrique Ça brûle !
Par
Mis en ligne le 14.01.2012
Dans CQFD n°96 (janvier 2012)
Derniers articles de L’équipe de CQFD