À la grecque !

Une spéciale dédicace à notre Gillou Lucas qui a organisé de main de maître les festivités dédiées à notre centième numéro. Nous nous en sommes mis plein les oreilles – et du bon ! – et un peu derrière la cravate. Et un grand merci à ceux de la Méson, à Naïas, au beau Fantazio et sa contrebasse, à François Rossi, au Manu Théron, à ceux du Point de bascule, à l’immense Sam Karpienia, à Nico, pour ses lentilles à la coriandre…

Ce n’est point terminé, puisque nous remettrons le couvert les 14 et 15 juin1, à l’Enthropy et à la Machine à coudre, pour de la bonne grosse musique fomentée par le camarade Pierrick.

Une fois remis de ces agapes, nous retournerons à nos tables de travail pour vous préparer le numéro – double ! – de cet été, qui s’annonce plein de bandes dessinées et de nouvelles noires.

Et sinon, votre situation financière ? nous demande-t-on régulièrement. En l’état, nous ne passerons pas l’été. Mais nous n’allons pas encore vous enquiquiner avec nos problèmes de fraîche. Allez hop, patron, remets-nous la même chose !

À la grecque ! Ben quoi, sur notre ardoise…


1 Nous bouclons le 10 juin, d’où cette faille temporelle.

Facebook  Twitter  Mastodon  Email   Imprimer
Écrire un commentaire

Paru dans CQFD n°101 (juin 2012)
Dans la rubrique Ça brûle !

Par L’équipe de CQFD
Mis en ligne le 15.06.2012