Méchant teasing !

Alors, on le fait, ce hors-série (biiip) ? Qu’est-ce qu’on choisit, un dos carré-collé, ou agrafé ? Ça dépend : on le met en kiosque ou seulement en librairie ? (Biiip) est chaud-bouillant, il en a parlé à des collègues de sa maison d’édition. Ça devrait avoir de la gueule, ce petit projet ! Et l’on a contacté (biiip) et (biiip) ? Il se pourrait que ça intéresse aussi des potes de (biiip) qui ont déjà publié chez (biiip). Ha, et pour les dessins, j’en ai touché deux mots à (biiip), il est à fond. Tiens, le devis de l’imprimeur est arrivé… Ha, quand même, (biiip) euros, ce n’est pas donné. On n’a pas cette somme en caisse ! À moins de lancer une souscription pendant (biiip) mois, et d’imprimer lorsqu’on aura engrangé quelques talbins.

CQFD a bientôt neuf ans… Le temps passant, avons-nous fait des progrès en critique et expérimentation sociales ? Nous ne savons. Par contre, pour ce qui est de la com’, nous commençons à pas mal nous défendre, non ? Rendez-vous en novembre !

Cet article fantastique est fini. On espère qu’il vous a plu.

Nous, c’est CQFD, plusieurs fois élu « meilleur journal marseillais du Monde » par des jurys férocement impartiaux. Plus de vingt ans qu’on existe et qu’on aboie dans les kiosques en totale indépendance. Le hic, c’est qu’on fonctionne avec une économie de bouts de ficelle et que la situation financière des journaux pirates de notre genre est chaque jour plus difficile : la vente de journaux papier n’a pas exactement le vent en poupe… tout en n’ayant pas encore atteint le stade ô combien stylé du vintage. Bref, si vous souhaitez que ce journal puisse continuer à exister et que vous rêvez par la même occas’ de booster votre karma libertaire, on a besoin de vous : abonnez-vous, abonnez vos tatas et vos canaris, achetez nous en kiosque, diffusez-nous en manif, cafés, bibliothèque ou en librairie, faites notre pub sur la toile, partagez nos posts insta, répercutez-nous, faites nous des dons, achetez nos t-shirts, nos livres, ou simplement envoyez nous des bisous de soutien car la bise souffle, froide et pernicieuse.

Tout cela se passe ici : ABONNEMENT et ici : PAGE HELLO ASSO.
Merci mille fois pour votre soutien !

Facebook  Twitter  Mastodon  Email   Imprimer
Écrire un commentaire