Mutatis mutandis

Vous avez remarqué ? La maquette, plus douce. Le rouge, multicolore. Le titre, plus souple – grand merci au Thomas Azuélos ! Hé oui, votre mensuel de critique et d’expérimentation sociales se bonifie avec l’âge mais, attention, reste ferme sur ses fondamentaux ! À l’origine concocté par une bande hétéroclite de chômeurs heureux, CQFD a su préserver sa principale particularité, à savoir… une joyeuse bande de précaires hétérodoxes ! Pour nous, l’ascension de l’échelle sociale par la face nord, c’est encore raté !

Mais nous sommes toujours en chasse de nouveaux collègues pour diffuser le journal. Amis lecteurs, amies lectrices, n’hésitez plus ! Ce mois-ci, et sans laisser tomber la Bretagne pour autant, nous lançons la Guerre des kiosques sur Paris. On en prend d’autres, et on continue : nous avons donc besoin de vous, cAmArAdes, pour faire exister CQFD et sa nouvelle formule dans les rues de Paname, coller des affiches dans les kiosques et balancer des vieux numéros partout (métro, bus, train, tram, etc.).

On fait peau neuve et, avec vous à nos côtés, nous la vendrons chèrement (2,40 euros) !

Cet article fantastique est fini. On espère qu’il vous a plu.

Nous, c’est CQFD, plusieurs fois élu « meilleur journal marseillais du Monde » par des jurys férocement impartiaux. Plus de vingt ans qu’on existe et qu’on aboie dans les kiosques en totale indépendance. Le hic, c’est qu’on fonctionne avec une économie de bouts de ficelle et que la situation financière des journaux pirates de notre genre est chaque jour plus difficile : la vente de journaux papier n’a pas exactement le vent en poupe… tout en n’ayant pas encore atteint le stade ô combien stylé du vintage. Bref, si vous souhaitez que ce journal puisse continuer à exister et que vous rêvez par la même occas’ de booster votre karma libertaire, on a besoin de vous : abonnez-vous, abonnez vos tatas et vos canaris, achetez nous en kiosque, diffusez-nous en manif, cafés, bibliothèque ou en librairie, faites notre pub sur la toile, partagez nos posts insta, répercutez-nous, faites nous des dons, achetez nos t-shirts, nos livres, ou simplement envoyez nous des bisous de soutien car la bise souffle, froide et pernicieuse.

Tout cela se passe ici : ABONNEMENT et ici : PAGE HELLO ASSO.
Merci mille fois pour votre soutien !

Facebook  Twitter  Mastodon  Email   Imprimer
Écrire un commentaire

Paru dans CQFD n°97 (février 2012)
Dans la rubrique Ça brûle !

Par L’équipe de CQFD
Mis en ligne le 15.02.2012