Mutatis mutandis

Vous avez remarqué ? La maquette, plus douce. Le rouge, multicolore. Le titre, plus souple – grand merci au Thomas Azuélos ! Hé oui, votre mensuel de critique et d’expérimentation sociales se bonifie avec l’âge mais, attention, reste ferme sur ses fondamentaux ! À l’origine concocté par une bande hétéroclite de chômeurs heureux, CQFD a su préserver sa principale particularité, à savoir… une joyeuse bande de précaires hétérodoxes ! Pour nous, l’ascension de l’échelle sociale par la face nord, c’est encore raté !

Mais nous sommes toujours en chasse de nouveaux collègues pour diffuser le journal. Amis lecteurs, amies lectrices, n’hésitez plus ! Ce mois-ci, et sans laisser tomber la Bretagne pour autant, nous lançons la Guerre des kiosques sur Paris. On en prend d’autres, et on continue : nous avons donc besoin de vous, cAmArAdes, pour faire exister CQFD et sa nouvelle formule dans les rues de Paname, coller des affiches dans les kiosques et balancer des vieux numéros partout (métro, bus, train, tram, etc.).

On fait peau neuve et, avec vous à nos côtés, nous la vendrons chèrement (2,40 euros) !

Facebook  Twitter  Mastodon  Email   Imprimer
Écrire un commentaire
modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.