La dernière chance

« Malgré la tournure capitaliste que tu prends avec tes tarifs prohibitifs, je continue coûte que coûte. » Voilà ce qu’écrit Fouad à propos de notre CQFD à 4 balles, même si nos « tarifs dignes d’un bar parisien de Château rouge cherchant la gentrification » ne l’empêchent pas encore de nous lire. Et nous l’en remercions…

Ce n’est d’ailleurs pas fini puisque nous allons, à partir du mois d’octobre, aligner le prix de l’abonnement sur celui du canard, histoire de ne pas tomber sous le coup de la loi interdisant la vente à perte. Eh oui  ! nos aimables 28 euros ne permettaient plus de financer un journal s’alourdissant de 8 pages et de 80 000 signes. Dès le mois prochain et notre n°147, l’abo passera de 28 à 36 euros et le petit budget de 22 à 29 balles. C’est donc la dernière fois que nous écrivons ici  : ABONNEZ-VOUS pendant qu’il en est encore temps – le mois prochain, ça sera plus reuch. La bonne nouvelle, c’est que tout détenteur d’une fiche S peut désormais bénéficier d’un abonnement gratuit (sur présentation de ladite-fiche)  !

Si l’abonnement individuel et collectif est essentiel à notre survie, les dépôts en librairie le sont tout autant. Donc, rendez-nous un service, parlez-en à vos libraires préférés en exigeant qu’ils nous demandent un dépôt à cette adresse  : abonnement@cqfd-journal.org.

Carnet rose : Le 21 juillet dernier, le petit Zyad a vu le jour dans ce monde cruel et la petite Lou nous rejoignait un mois plus tard. On leur souhaite que des belles choses.

Facebook  Twitter  Mastodon  Email   Imprimer
Écrire un commentaire