Idée et procès
Nous avons eu un début d’idée… Donc, c’est parti, nous sommes à nouveau en campagne électorale. Enfin, nous… Plutôt la classe politique, qui s’écharpe sur tout, sur rien, et surtout sur notre quotidien. Mais, de vous à nous, qui sont les mieux placés pour en parler ? Peut-être pourrions-nous organiser une Autre campagne à la mode mexicaine ? Quelque chose qui rappellerait la chaleur de la Puerta del Sol de Madrid… Par petits ou grands groupes, des rencontres pourraient s’improviser, et nous échangerions sur ce qui nous concerne, énerve, réjouit…
Va savoir, peut-être des pistes s’esquisseront pour se réapproprier ce fameux quotidien. Bien sûr, à CQFD, nous n’avons ni les moyens ni l’envie de planifier ces rencards. Mais, par contre, nous pouvons relayer l’info. Puis publier quelques extraits de vos discussions, que vous aurez eu l’obligeance de nous communiquer. Alors ? On laisse mijoter tout l’été, et on s’en recause en septembre ?
Nous recauserons aussi certainement de la boîte Eurochallenges (relire CQFD n°84), qui aurait porté plainte pour diffamation. Serge, notre président, a été convoqué par la maison poulaga. Au fait, quelqu’un a des nouvelles de Serge ?… Serge ? Serge !
Cet article fantastique est fini. On espère qu’il vous a plu.
Nous, c’est CQFD, plusieurs fois élu « meilleur journal marseillais du Monde » par des jurys férocement impartiaux. Plus de vingt ans qu’on existe et qu’on aboie dans les kiosques en totale indépendance. Le hic, c’est qu’on fonctionne avec une économie de bouts de ficelle et que la situation financière des journaux pirates de notre genre est chaque jour plus difficile : la vente de journaux papier n’a pas exactement le vent en poupe… tout en n’ayant pas encore atteint le stade ô combien stylé du vintage. Bref, si vous souhaitez que ce journal puisse continuer à exister et que vous rêvez par la même occas’ de booster votre karma libertaire, on a besoin de vous : abonnez-vous, abonnez vos tatas et vos canaris, achetez nous en kiosque, diffusez-nous en manif, cafés, bibliothèque ou en librairie, faites notre pub sur la toile, partagez nos posts insta, répercutez-nous, faites nous des dons, achetez nos t-shirts, nos livres, ou simplement envoyez nous des bisous de soutien car la bise souffle, froide et pernicieuse.
Tout cela se passe ici : ABONNEMENT et ici : PAGE HELLO ASSO.
Merci mille fois pour votre soutien !
Cet article a été publié dans
CQFD n°91 (juillet-août 2011)
Trouver un point de venteJe veux m'abonner
Faire un don
Paru dans CQFD n°91 (juillet-août 2011)
Dans la rubrique Ça brûle !
Par
Mis en ligne le 15.07.2011
Dans CQFD n°91 (juillet-août 2011)
Derniers articles de L’équipe de CQFD
- <
- >