Idée et procès

Nous avons eu un début d’idée… Donc, c’est parti, nous sommes à nouveau en campagne électorale. Enfin, nous… Plutôt la classe politique, qui s’écharpe sur tout, sur rien, et surtout sur notre quotidien. Mais, de vous à nous, qui sont les mieux placés pour en parler ? Peut-être pourrions-nous organiser une Autre campagne à la mode mexicaine ? Quelque chose qui rappellerait la chaleur de la Puerta del Sol de Madrid… Par petits ou grands groupes, des rencontres pourraient s’improviser, et nous échangerions sur ce qui nous concerne, énerve, réjouit…

Va savoir, peut-être des pistes s’esquisseront pour se réapproprier ce fameux quotidien. Bien sûr, à CQFD, nous n’avons ni les moyens ni l’envie de planifier ces rencards. Mais, par contre, nous pouvons relayer l’info. Puis publier quelques extraits de vos discussions, que vous aurez eu l’obligeance de nous communiquer. Alors ? On laisse mijoter tout l’été, et on s’en recause en septembre ?

Nous recauserons aussi certainement de la boîte Eurochallenges (relire CQFD n°84), qui aurait porté plainte pour diffamation. Serge, notre président, a été convoqué par la maison poulaga. Au fait, quelqu’un a des nouvelles de Serge ?… Serge ? Serge !

Facebook  Twitter  Mastodon  Email   Imprimer
Écrire un commentaire
modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Paru dans CQFD n°91 (juillet-août 2011)
Dans la rubrique Ça brûle !

Par l’équipe de CQFD
Mis en ligne le 15.07.2011