CQFD

Opération abonne un-e ami-e !


paru dans CQFD n°117 (décembre 2013), rubrique , par l’équipe de CQFD
mis en ligne le 14/12/2013 - commentaires

Depuis quelque temps le site Internet du Chien rouge reçoit plus de visites qu’un Monoprix de banlieue un soir de fête ! C’est plutôt bon signe. Mais n’oublions pas que sans papier, pas d’octets… Le site ne sera jamais que le miroir de notre publication papier et celle-ci n’existe que par les gestes basiques de tout vénérable lecteur : l’achat ou l’abonnement. Donc, plus que jamais nous avons besoin du soutien de toutes et tous pour acheter, distribuer et faire connaître CQFD.

D’ailleurs, voilà une idée pour Noël afin d’éviter que votre journal préféré ne sente le sapin. Vous qui détestez courir les magasins en période de fêtes, vous qui ne savez plus quoi offrir à votre petit frelot Oscar, votre tante Josie, votre cousin Germain ou votre conseillère Pôle emploi, CQFD a tout prévu pour vous tirer de ce mauvais pas : offrez à vos proches un abonnement ! Vous trouverez ci-joint (ou en page 16 de la version papier) un petit coupon à découper pour le déposer dans les godasses sous le conifère enguirlandé. C’est qui le Père Noël ? C’est vous assurément.

JPEG

Finissons l’année par une vraiment bonne nouvelle. Ne trouvant rien à dire ni sur le fond ni sur la forme à propos du billet de Mademoizelle [décembre 2010] – qui moquait le commerce de « lafâme » russe – le tribunal a demandé la relaxe du Chien rouge dans le procès qui nous opposait à l’agence de rencontres Eurochallenges, laquelle s’estimait diffamée et voulait quand même nous gratter 15 000 euros. Non mais oh…

Ainsi se termine 2013, année border… Et pour 2014, comme toujours : mordre et tenir !

L’équipe de CQFD

PS : Bienvenue à Alex, on sait déjà que la maman sera à l’écoute !



Ajouter un commentaire

Par l’équipe de CQFD


Dans le même numéro


1 | 2 | 3

Voir






Spip ø Squelette ø Ce site ø Suivre la vie du site RSS 2.0 ø Naviguer en https ø Soutenir CQFD ø Contacts