CQFD

Ce qu’il faut débourser


Les articles et les archives de CQFD sont libres d’accès sur ce site, mais le journal n’existe que grâce aux ventes en kiosque et aux abonnements. Sans papier, pas d’octets !

Abonnement

Pour recevoir CQFD tous les mois dans votre boîte aux lettres, et soutenir un journal qui ne vit que de ses ventes, abonnez-vous (et faites s’abonner mémé) !

- Abonnement : 36 euros ou plus en soutien
- Petit budget : 29 euros
- Groupés par 5 exemplaires : 90 euros
- Union européenne : 38 euros
- Reste du monde : 42 euros
- Gratuit pour les détenu-e-s

Pour s’abonner par courrier postal, imprimez le bulletin d’abonnement, ou envoyez-nous sur papier libre vos coordonnées (nom, prénom, adresse, code postal, ville, téléphone, email).

Les chèques sont à établir à l’ordre de l’association RIRE CQFD, et à envoyer à CQFD, BP 70054, 13192 Marseille Cedex 20.

PDF - 79.3 ko
Bulletin d’abonnement CQFD

Il est aussi possible de s’abonner par internet en utilisant le formulaire. Une fois que vous l’avez rempli, cliquez sur le bouton rouge en bas de page, cela ouvre un nouveau message qu’il ne vous reste plus qu’à envoyer. Si le bouton rouge ne fonctionne pas, enregistrez le formulaire sur votre ordinateur. Puis envoyez le par courriel en pièce-jointe.

Le paiement se fait par virement bancaire, IBAN : FR76 1027 8089 7100 0203 9204 073.

PDF - 1.1 Mo
Formulaire d’abonnement CQFD

Pour nous écrire à propos de l’abonnement. N’oubliez pas de supprimer ENLEV avant d’envoyer le message : abonnementENLEV@cqfd-journal.org.

Micro-boutique

- Tous les anciens numéros sont disponibles, 2 euros l’exemplaire.
- Le T-shirt CQFD illustré par Caroline Sury existe en tailles S, M, L, XL, XXL, modèle homme ou modèle femme et il coûte 16 euros (port compris).
- Et les bouquins du Chien rouge.

PDF - 81.2 ko

Prix libre

CQFD met en ligne sans paywall les articles d’un numéro lorsqu’il n’est plus en kiosques, comme internet n’est pas notre priorité cela peut prendre plusieurs mois avant que la totalité du numéro soit en ligne. Pour soutenir des luttes en cours, certains articles sont mis en ligne pendant que le numéro est en kiosques.

Pour renflouer les caisses du journal, vous pouvez vous « abonner » aux articles en ligne à prix libre, c’est-à-dire selon vos moyens et selon la valeur que vous estimez, en faisant un don ponctuel ou régulier via PayPal.

Pour verser votre aumône, cliquez là-dessous :

Don Paypal

Merci à vous !

Derniers articles en ligne



Numéros


Voir






Spip ø Squelette ø Ce site ø Suivre la vie du site RSS 2.0 ø Naviguer en https ø Soutenir CQFD ø Contacts