Le courrier des lecteurs du n°122
Dekismokton ?
Dès sa réception, je me suis plongé comme à l’habitude dans le dernier journal auquel je reste abonné. Avec beaucoup d’intérêt, je commence à déguster le dossier sur le carnaval [CQFD n°121, avril 2014], les dessins sympas. Fin de la page 9, j’attaque avec plaisir l’interview d’Alèssi Dell’Umbria. A la fin de cet article, l’on apprend que la suite est sur Internet [par ici ! Ndlr]. VOUS VOUS FOUTEZ DE LA GUEULE DE QUI ?
Dois-je brûler mon abonnement et vous lire seulement sur la Toile pour avoir l’intégralité des articles ? Comment est-il possible de faire un dossier critique sur la technologie [CQFD n°119 et voir par ici. Ndlr] et de saborder dans le même temps son support papier ? Même si le monde est plongé dedans, et nous avec, il est possible de faire des choix. De plus, favoriser la lecture en ligne ne remplit pas les caisses du Chien Rouge et aurait même tendance à les percer. Countinuan et al cop que ven.
Gérard
Sur les murs

Marseille, mai 2014.
Cet article fantastique est fini. On espère qu’il vous a plu.
Nous, c’est CQFD, plusieurs fois élu « meilleur journal marseillais du Monde » par des jurys férocement impartiaux. Plus de vingt ans qu’on existe et qu’on aboie dans les kiosques en totale indépendance. Le hic, c’est qu’on fonctionne avec une économie de bouts de ficelle et que la situation financière des journaux pirates de notre genre est chaque jour plus difficile : la vente de journaux papier n’a pas exactement le vent en poupe… tout en n’ayant pas encore atteint le stade ô combien stylé du vintage. Bref, si vous souhaitez que ce journal puisse continuer à exister et que vous rêvez par la même occas’ de booster votre karma libertaire, on a besoin de vous : abonnez-vous, abonnez vos tatas et vos canaris, achetez nous en kiosque, diffusez-nous en manif, cafés, bibliothèque ou en librairie, faites notre pub sur la toile, partagez nos posts insta, répercutez-nous, faites nous des dons, achetez nos t-shirts, nos livres, ou simplement envoyez nous des bisous de soutien car la bise souffle, froide et pernicieuse.
Tout cela se passe ici : ABONNEMENT et ici : PAGE HELLO ASSO.
Merci mille fois pour votre soutien !
Cet article a été publié dans
CQFD n°122 (mai 2014)
Trouver un point de venteJe veux m'abonner
Faire un don
Paru dans CQFD n°122 (mai 2014)
Dans la rubrique Courrier des lecteurs
Illustré par Elodie Laquille et Jean-Baptiste Legars
Mis en ligne le 22.06.2014
Articles qui pourraient vous intéresser
Dans CQFD n°122 (mai 2014)