On a guinché, on est rentré
Que retiendrons-nous de cet été 2011 ? L’ambiance chaleureuse et bienveillante des rencontres de La Nuit du 4 août à Peyrelevade (Corrèze), pour commencer.
Mais aussi la chouette rencontre de Forcalquier (Alpes-de-Haute-Provence) où s’est réuni le gratin des médias libres – sites, radios, vidéos, journaux. Une spéciale dédicace à notre Nardo de dessinateur qui – comme tant d’autres le soir de la boum – a prouvé à la face du monde qu’il maîtrisait parfaitement la chorégraphie de la Macarena.
Et, enfin, la convocation de notre président par la police française dans le cadre de l’enquête diligentée par le juge suite à la plainte de la société Eurochallenges. Cette dernière reste passablement agacée par un article de notre camarade Mademoiselle publié en décembre 2010. Nous vous tiendrons au courant…
Petit rappel : en juillet, nous vous proposions de relayer en nos pages tout ce qui pourrait s’apparenter à une Autre campagne, afin de concurrencer leurs présidentielles. Pour l’instant, cela ne semble point faire écho dans vos pénates. Mais la proposition reste d’actualité. À vot’ service !
Cet article a été publié dans
CQFD n°92 (septembre 2011)
Trouver un point de venteJe veux m'abonner
Faire un don
Paru dans CQFD n°92 (septembre 2011)
Dans la rubrique Ça brûle !
Par
Mis en ligne le 15.09.2011
Dans CQFD n°92 (septembre 2011)
Derniers articles de L’équipe de CQFD