On a guinché, on est rentré

Que retiendrons-nous de cet été 2011 ? L’ambiance chaleureuse et bienveillante des rencontres de La Nuit du 4 août à Peyrelevade (Corrèze), pour commencer.

Mais aussi la chouette rencontre de Forcalquier (Alpes-de-Haute-Provence) où s’est réuni le gratin des médias libres – sites, radios, vidéos, journaux. Une spéciale dédicace à notre Nardo de dessinateur qui – comme tant d’autres le soir de la boum – a prouvé à la face du monde qu’il maîtrisait parfaitement la chorégraphie de la Macarena.

Et, enfin, la convocation de notre président par la police française dans le cadre de l’enquête diligentée par le juge suite à la plainte de la société Eurochallenges. Cette dernière reste passablement agacée par un article de notre camarade Mademoiselle publié en décembre 2010. Nous vous tiendrons au courant…

Petit rappel : en juillet, nous vous proposions de relayer en nos pages tout ce qui pourrait s’apparenter à une Autre campagne, afin de concurrencer leurs présidentielles. Pour l’instant, cela ne semble point faire écho dans vos pénates. Mais la proposition reste d’actualité. À vot’ service !

Facebook  Twitter  Mastodon  Email   Imprimer
Écrire un commentaire
modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Paru dans CQFD n°92 (septembre 2011)
Dans la rubrique Ça brûle !

Par l’équipe de CQFD
Mis en ligne le 15.09.2011