CQFD

La dernière chance


paru dans CQFD n°146 (septembre 2016), rubrique , par l’équipe de CQFD
mis en ligne le 02/09/2016 - commentaires

« Malgré la tournure capitaliste que tu prends avec tes tarifs prohibitifs, je continue coûte que coûte. » Voilà ce qu’écrit Fouad à propos de notre CQFD à 4 balles, même si nos « tarifs dignes d’un bar parisien de Château rouge cherchant la gentrification » ne l’empêchent pas encore de nous lire. Et nous l’en remercions…

Ce n’est d’ailleurs pas fini puisque nous allons, à partir du mois d’octobre, aligner le prix de l’abonnement sur celui du canard, histoire de ne pas tomber sous le coup de la loi interdisant la vente à perte. Eh oui  ! nos aimables 28 euros ne permettaient plus de financer un journal s’alourdissant de 8 pages et de 80 000 signes. Dès le mois prochain et notre n°147, l’abo passera de 28 à 36 euros et le petit budget de 22 à 29 balles. C’est donc la dernière fois que nous écrivons ici  : ABONNEZ-VOUS pendant qu’il en est encore temps – le mois prochain, ça sera plus reuch. La bonne nouvelle, c’est que tout détenteur d’une fiche S peut désormais bénéficier d’un abonnement gratuit (sur présentation de ladite-fiche)  !

Si l’abonnement individuel et collectif est essentiel à notre survie, les dépôts en librairie le sont tout autant. Donc, rendez-nous un service, parlez-en à vos libraires préférés en exigeant qu’ils nous demandent un dépôt à cette adresse  : abonnement@cqfd-journal.org.

Carnet rose : Le 21 juillet dernier, le petit Zyad a vu le jour dans ce monde cruel et la petite Lou nous rejoignait un mois plus tard. On leur souhaite que des belles choses.



Ajouter un commentaire

Par l’équipe de CQFD


Dans le même numéro


1 | 2

Voir






Spip ø Squelette ø Ce site ø Suivre la vie du site RSS 2.0 ø Naviguer en https ø Soutenir CQFD ø Contacts