CQFD

À l’Ouest, y a du nouveau ?


paru dans CQFD n°96 (janvier 2012), rubrique , par l’équipe de CQFD
mis en ligne le 14/01/2012 - commentaires

CQFD est toujours en guerre. Guerre qui dure et se trouve actuellement concentrée sur le front Ouest. Bretagne. Nous n’avons pas reçu suffisamment de réponses à notre appel. On attend toujours les pêcheurs de l’Île de Sein sur le Vieux Port… On ne s’inquiète pas encore, Sein-Marseille ça fait un sacré paquet de milles. Cela dit, merci à ceux qui nous ont répondu, comme à ceux qui nous rejoindront ce mois-ci. Nous le répétons : on a besoin de vous ! Les kiosques sont chargés en Bretagne. Bip. Les kiosques sont chargés en Bretagne. Il faut y coller des affiches CQFD !

On remercie également nos nouveaux contacts qui rendent le ravitaillement possible : Prince Ringard et Marianne à Spézet (Finistère), la librairie ambulante Ça sent le book à Penne (Tarn) et la librairie sédentaire Le Haut-Quartier à Pézenas (Hérault).

Nous renouvelons notre appel pour la diffusion du canard : quiconque peut rendre visible CQFD dans les kiosques, dans la rue, chez son voisin… doit contacter le Momo Brücke dans les plus brefs délais. De même pour les colporteurs qui souhaitent vendre le journal à la criée. Vous savez où nous trouver. C’est écrit au-dessus.

Merci.



Ajouter un commentaire

Par l’équipe de CQFD


Dans le même numéro


1 | 2 | 3

Voir






Spip ø Squelette ø Ce site ø Suivre la vie du site RSS 2.0 ø Naviguer en https ø Soutenir CQFD ø Contacts