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Sur le dos des tapins

29 février 2012, 14:37, par Alcara Li Fusi

Cher Sébastien Navarro, je salue votre article et votre réponse. Vous faites bien de rappeler à Bérénice qu’il y a eu, dans l’histoire, avec la Commune, mais aussi avec la révolution espagnole, des ambitions qui dépassaient de très loin les approximations confortables des abolitionnistes d’aujourd’hui. Mademoiselle a fait un excellent billet qui a pour mérite de préciser votre position Sébastien et sans nul doute la position du journal. En période révolutionnaire on ne peut être qu’abolitionniste. On notera que les anarchistes espagnols de 36 conscients des problèmes sociaux et de la nécessité pour certaines femmes de recourir à la prostitution, ne les ont pas forcé à arrêter leurs activités, de même qu’ils n’ont pas pénalisé les clients. Contre toute hypocrisie et avec une grandeur humaine que n’ont pas les abolitionnistes d’aujourd’hui, ils les ont invité à ne plus se prostituer. Ils leur donnaient la possibilité, en échange, de participer à l’oeuvre révolutionnaire. Mais dans une période de triomphe du capitalisme l’abolitionnisme est une belle saloperie qui fait des féministes qui le soutiennent les alliés objectifs des intérêts de l’Etat et de ses maffias.

Chaque abolitionniste qui parvient à faire décrocher une prostituée et à pénaliser les clients pendant une période contre révolutionnaire comme la notre, devrait s’acquitter d’un impôt spécial. En un mot donner une partie de ses propres revenues à chaque prostituée qui a décroché.

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