« Si tu ne déconstruis pas le genre, il ne peut pas y avoir de révolution. »
21 février 2015, 11:16
J’ai pas compris tout de suite, ça m’a pris du temps. Mais ça y est. La preuve, je peux recommencer le raisonnement : si la jupe droite, cette quasi-camisole, est raide et malcommode, ce n’est pas parce que le tissu doit être près du corps pour le rendre suggestif. Non, c’est tout le contraire ! L’aspect esthétique n’est qu’un prétexte ! En réalité, ce vêtement constitue l’expression textile d’un complot patriarcal visant à immobiliser le sexe faible !
Bravo, y’en a sous le chapeau, et j’aurais pas trouvé ça à moi tout seul.
Comme disent Maurice et Patapon (ceci est un hommage) : si l’homme porte une cravate, c’est pour ne pas oublier que la société le tient en laisse. Et si la femme porte un collier, euh..., parce qu’elle a des puces ?
En tout cas, Virginie fait drôlement bien de porter un ticheurte et un djinne. Mais a-t-elle brûlé son soutif’ ?
J’ai pas compris tout de suite, ça m’a pris du temps. Mais ça y est. La preuve, je peux recommencer le raisonnement : si la jupe droite, cette quasi-camisole, est raide et malcommode, ce n’est pas parce que le tissu doit être près du corps pour le rendre suggestif. Non, c’est tout le contraire ! L’aspect esthétique n’est qu’un prétexte ! En réalité, ce vêtement constitue l’expression textile d’un complot patriarcal visant à immobiliser le sexe faible !
Bravo, y’en a sous le chapeau, et j’aurais pas trouvé ça à moi tout seul.
Comme disent Maurice et Patapon (ceci est un hommage) : si l’homme porte une cravate, c’est pour ne pas oublier que la société le tient en laisse. Et si la femme porte un collier, euh..., parce qu’elle a des puces ?
En tout cas, Virginie fait drôlement bien de porter un ticheurte et un djinne. Mais a-t-elle brûlé son soutif’ ?