CQFD

T’as le look, coco ! 
(Copinage éhonté)

paru dans CQFD n°140 (février 2016)
mis en ligne le 04/02/2016 - commentaires

Rémi, lui, a le look. Pas de doute. Et il nous le prouve en mettant en ligne ses délires machiniques sur son minitel : http://lesmachinesderemi.eklablog.com/

Manifesten, café-librairie marseillais, change de peau ! Une nouvelle équipe vous accueille 59 rue Thiers, à deux pas de La Plaine. Après la boum de réouverture le 6 février, il y aura des projections, des petits déjeuners du monde, des cours de FLE, des débats et des amis de CQFD. Benoît Guillaume y sera le 19 février à partir de 19 h, pour « Ça dépasse » : dessins de voyage et projection d’Encore des changements d’après Henri Michaux.

Le 6 février à 13 h, Célia Izoard sera à l’auditorium de la bibliothèque de l’Alcazar pour nous parler de « la part maudite du numérique : des campus créatifs californiens aux usines chinoises de Foxconn ». C’est le moment de vous rappeler de lire ou relire le dernier numéro de la revue Z sur les technopoles radieuses et le petit livre, édité par Célia pour Agone, La machine est ton seigneur et ton maître.

Le 10 février sortira en salle, le dernier film de Jean-Henri Meunier, Faut savoir se contenter de beaucoup. Notre flibustier de « Cap sur l’utopie », Noël Godin, et notre ex-chroniqueur Jean-Marc Rouillan y sont filmés en mode road movie… À voir.



Ajouter un commentaire


Spip ø Squelette ø Ce site ø Suivre la vie du site RSS 2.0 ø Naviguer en https ø Soutenir CQFD ø Contacts