Le courrier des lecteurs du n°122

Dekismokton ?

Dès sa réception, je me suis plongé comme à l’habitude dans le dernier journal auquel je reste abonné. Avec beaucoup d’intérêt, je commence à déguster le dossier sur le carnaval [CQFD n°121, avril 2014], les dessins sympas. Fin de la page 9, j’attaque avec plaisir l’interview d’Alèssi Dell’Umbria. A la fin de cet article, l’on apprend que la suite est sur Internet [par ici ! Ndlr]. VOUS VOUS FOUTEZ DE LA GUEULE DE QUI ?

Dois-je brûler mon abonnement et vous lire seulement sur la Toile pour avoir l’intégralité des articles ? Comment est-il possible de faire un dossier critique sur la technologie [CQFD n°119 et voir par ici. Ndlr] et de saborder dans le même temps son support papier ? Même si le monde est plongé dedans, et nous avec, il est possible de faire des choix. De plus, favoriser la lecture en ligne ne remplit pas les caisses du Chien Rouge et aurait même tendance à les percer. Countinuan et al cop que ven.

Gérard

Sur les murs

Par Elodie Laquille et Jean-Baptiste Legars.

Marseille, mai 2014.

Facebook  Twitter  Mastodon  Email   Imprimer
Écrire un commentaire
modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.