CQFD

Copinages éhontés

paru dans CQFD n°144 (juin 2016)
mis en ligne le 02/06/2016 - commentaires

Omar Ibrahim, peintre syrien qui nous avait fait l’immense honneur d’illustrer notre numéro sur la Syrie (CQFD n°136), présentera ses récents travaux du 2 au 18 juin à la galerie Roy Sfeir, 6, rue de Seine, Paris (6e). Vernissage le 2 juin à partir de 18 h.

CQFD invite AAARG ! Pour un apéro de soutien le 9 juin à Manifesten, 59, rue Foutriquet (anciennement rue Thiers) à Marseille...

Le 10 juin, c’est la fête des médias libres en lutte. On se rencarde au métro de Ménilmontant (Paris 20e) pour une déambulation festive qui se terminera par un balèti, au belvédère du parc de Belleville. Vous nous retrouverez là-bas en compagnie de la revue Z, Jef Klak, Reporterre, FPP, Le Progrès Social, Reflets, Zelium, Lundi Matin, le collectif Contre-faits, La Brique, L’Empaillé et bien d’autres encore. Venez, on va se marrer  !

Le 11 juin, toujours à Manifesten, le collectif Kamelibre viendra nous parler de l’acharnement judiciaire et carcéral subi par Kamel Bouabdallah, avant le nouveau procès qui lui est intenté.

Si vous voulez tout savoir sur les aveux de Fanya Kaplan qui, dit-on, tenta d’assassiner Lénine un jour d’août 1918, venez le 23 juin, 20 h, à Manifesten (Marseille), notre Julien Tewfiq donnera lecture de sa pièce – sobrement intitulée Fanya Kaplan – en compagnie de sa troupe. «  Passionnant  !  » (CQFD n°144).



Ajouter un commentaire


Spip ø Squelette ø Ce site ø Suivre la vie du site RSS 2.0 ø Naviguer en https ø Soutenir CQFD ø Contacts ø Affichage pour mobiles