CQFD

Copinages éhontés

paru dans CQFD n°132 (mai 2015)
mis en ligne le 06/05/2015 - commentaires

Vous aimez le foot ? Vous n’aimez pas le foot ? Même conseil  : l’ami Lefred-Thouron sort chez Fluide glacial une bédé : Le football n’est plus ce qu’il est. En vente dans toutes les bonnes librairies de ce pays de merde.

Vous aimez la pluie ou le soleil ? Même conseil  : l’ami Georges Lapierre sort chez l’Insomniaque un trois en un, théorique, historique et pratique : Être ouragans. Pour contribuer aux tempêtes qui renverront la prétendue civilisation à son néant.

Vous êtes plutôt dub ou Béru’ ? Même conseil  : foncez vous procurer La Pétroleuse, premier album de Bass Koutur (cold-dub-wave-song), issu de la rencontre de notre copine illustratrice et chanteuse Sista Chance et de Junior Cony (ex Bérurier noir). En concert le 15 mai à la Cordonnerie de la Cité de la musique de Romans (Drôme), 3, Quai Ste-Claire.

Vous préférez Plonk ou Replonk ? Peu importe  ! Du 04 au 23 mai (vernissage le vendredi 08), nos copains suisses Plonk et Replonk (et des guests !) exposent à Marseille  ! Peuchère, le thème, évidemment, c’est « Exagération ». Rendez-vous au bar-galerie La Jetée, cinéma Les Variétés, 37 rue Vincent Scotto.



Ajouter un commentaire


Spip ø Squelette ø Ce site ø Suivre la vie du site RSS 2.0 ø Naviguer en https ø Soutenir CQFD ø Contacts ø Affichage pour mobiles