CQFD

Copinages éhontés

paru dans CQFD n°116 (novembre 2013)
mis en ligne le 15/11/2013 - commentaires

Le copain L. L. de Mars participe à la revue « critique et théorique consacrée aux bandes dessinées » Pré Carré dont le numéro 2 sortira le 20 novembre. Beau et intelligent avec une linogravure en couv’ pour 8 euros port inclus. On commande sur le site.

« Enfântomologie ! » C’est le titre de l’exposition de notre amie Caroline Sury et de Franck Omer qui débute ce 15 novembre à la Chapelle Saint-Loup, 6, rue du Prieuré à Saint-Loubès (Gironde). Entrée libre et infos par ici.

Le compagnon Charles Jacquier est l’une des nombreuses plumes à l’origine du livre Radicalité. 20 penseurs vraiment critiques (L’échappée) qui vient de sortir ! D’Anders à Weil en passant par Illich et Pasolini… 20/20 en radicalité !

Le camarade Sébastien Fontenelle viendra présenté son dernier livre Poste stressante, une entreprise en souffrance, (Seuil, 2013) à l’équitable café, 54, cours Julien, Marseille 6e, le mercredi 20 novembre à 19 h.

Il ne reste que quelques jours jusqu’au 22 novembre pour aller voir les photos de l’ami Damien Fellous, « Colombie, une vie déracinée ? » à la Grange aux Belles, 55, rue de la Grange-aux-Belles, Paris 10e.

Les jeudi 5 et vendredi 6 décembre à 19 h 30 se jouera la pièce d’Hafed Benotman, Les Aimants, à l’auditorium St-Germain 4, rue Félibien Paris 6 e. L’auteur jouera sur scène et il en est désolé pour le public. Pour réserver : 01 46 34 68 58 et sur le netreservation@mpaa.fr



Ajouter un commentaire


Spip ø Squelette ø Ce site ø Suivre la vie du site RSS 2.0 ø Naviguer en https ø Soutenir CQFD ø Contacts