CQFD

Copinages éhontés

paru dans CQFD n°113 (juillet 2013), rubrique
mis en ligne le 10/07/2013 - commentaires

Pour les minots

Le collègue Julien met en scène Le Croque-Lune, comédie pour tout public à partir de 3 ans du 16 au 19 juillet à 14 h 30 au théâtre Carpe Diem (8, impasse Delpech) à Marseille. Entrée de 4 à 6 euros.

Pour bouquiner sur un air de jazz

Notre ami et voisin Abdel-Hafed Benotman est invité au festival Boulevard du jazz à Melle (Deux-Sèvres), pas pour jouer du saxo mais pour parler de ses bouquins, le 20 juillet, au Café du Boulevard à 16 h. Payez-lui une Leffe, il aura soif !

Pour bouquiner sur un air révolutionnaire

Mathieu Léonard viendra causer de son bouquin L’émancipation des travailleurs, Une histoire de la Première Internationale (La Fabrique) à la bibliothèque La Rétive, 42, rue du Faubourg-d’Auvergne à Alès, le samedi 10 août à 19 h.

Pour participer

Grégory Lassalle vous invite au financement participatif de son documentaire L’Aventure, sur la vie de trois migrants ivoiriens coincés en Grèce. Ça se joue maintenant et par ici.

Pour se révolter en bouquinant

Amin Allal et Thomas Pierret, contributeurs de CQFD, viennent de publier Au cœur des révoltes arabes. Devenir révolutionnaires chez Armand Colin, qui rassemblent plusieurs dizaines d’articles traitant des multiples pays qui ont connu et connaissent d’importantes effervescences sociales. Du terrain et du concret.



Ajouter un commentaire


Spip ø Squelette ø Ce site ø Suivre la vie du site RSS 2.0 ø Naviguer en https ø Soutenir CQFD ø Contacts