CQFD

Copinages éhontés

paru dans CQFD n°110 (avril 2013), rubrique
mis en ligne le 13/04/2013 - commentaires

Mathieu léonard sera à L’Insoumise, « Bouquinerie occupée », 10, rue d’Arras à Lille, le samedi 20 avril à 16 h pour y présenter son livre, L’émancipation des travailleurs, une histoire de la Première Internationale (éditions La Fabrique).

Le collègue Tom Jo vient de sortir un livre L’Enfer vert, un projet pavé de bonnes intentions aux éditionsL’échappée. Et il en fera une présentation le mardi 30 avril à 19 h 30 à la librairie L’Harmattan, 35, rue Basse à Lille.

Le jeudi 2 mai, à 19 h, à la libraire Le Monte-en-l’air, 2, rue de la Mare à Paris (20e), le pote Thierry Pelletier fêtera la sortie de son nouveau livre Les Rois du rock aux éditions Libertalia avec une lecture et un concert acoustique des Scholckmeisters.

Nos camarades de l’Insomniaque s’apprêtent à publier un bouquin intitulé ZAD partout, richement illustré par de belles photos du bocage en lutte, dont une grande partie du tirage sera destinée au soutien des occupants-opposants au projet d’aéroport de Notre-Dame-des-Landes. Un appel à souscription est lancé afin d’assurer l’impression de l’ouvrage prévue début mai. Le prix est fixé à 15 euros. Envoyez les chéquos à L’Insomniaque, 43, rue Stalingrad, 93100 Montreuil.



Ajouter un commentaire


Spip ø Squelette ø Ce site ø Suivre la vie du site RSS 2.0 ø Naviguer en https ø Soutenir CQFD ø Contacts