CQFD

Copinages éhontés 136

paru dans CQFD n°136 (octobre 2015)
mis en ligne le 01/10/2015 - commentaires

Du 8 au 10 octobre à l’Arrivage, 6 rue Larivey, à Troyes se tient le festival Satiratroyes. Festival de la satire qui court sur trois jours avec au programme : concerts, projection de films, conférence, table de presse et des animations dans toute la ville. CQFD sera présent, mais il viendra tout seul par voie postale. Rassurez vous il sera en bonne compagnie sur sa table de presse.

Venez boire un verre d’eau et discuter avec nous, le 14 octobre à partir de 18h30, au Café-Librairie Michèle Firk, 9 rue François Debergue à Montreuil. Une partie de CQFD sera là, avec des ami.e.s syrien.ne.s, pour faire revivre ce numéro d’octobre et son supplément.

Jusqu’au 16 octobre, 15 rue Mathis (Paris 19e), vous pouvez vous rendre au centre d’animation éponyme pour « Une montgolfière sous les pieds », l’exposition de Nadia Berz. Illustratrice dont vous avez déjà admiré le magnifique bestiaire linogravé dans notre dernier supplément estival.

Si vous n’avez pas encore vu l’excellent film de Nicolas Burlaud, La fête est finie, sur Marseille Capitale européenne de la Culture, courrez dans votre cinéma de quartier : la sortie nationale démarre le 4 novembre. Vous trouverez toutes les dates et lieux de sortie sur le site de CQFD ou sur le site dePrimitivi. En attendant qu’il passe dans votre bled, sachez que Bruno Le Dantec et Mathieu Léonard accompagneront le film pour CQFD. Le premier à l’avant-première aux Variétés, à Marseille le 3 novembre (20h), et le second à la projection du 6 novembre aux 3 Luxembourg, à Paris (19h30). N’hésitez pas à harceler votre cinéma préféré pour qu’il projette le film !



Ajouter un commentaire


Spip ø Squelette ø Ce site ø Suivre la vie du site RSS 2.0 ø Naviguer en https ø Soutenir CQFD ø Contacts