CQFD

CQFD soutient

paru dans CQFD n°118 (janvier 2014)
mis en ligne le 11/01/2014 - commentaires

Radio Totopo était la radio des indigènes de l’isthme de Tehuantepec en lutte contre les grands projets d’éoliennes industrielles… jusqu’en mars 2013, où elle fut détruite et ses équipements, volés par les sbires du gouvernement local. Une collecte de soutien à Radio Totopo est en cours et le DVD Somos viento, qui présente cette lutte, est en vente, ci et là pour 5 euros. Plus d’informations en écrivant à : somosviento-fr@riseup.net.

Grenoble, seconde ville radicale de France ? C’est bien possible quand on voit le nombre de publications de la petite ville à droite sur la carte à puces : Le Postillon qui crache son venin sur les élites, Timult qui, dans un format léché, aborde le porno queer et la lutte des Tupamaros ou encore La Traverse qui inventorie de biais les combats passés. C’est tout en papier en plus…

Le joli mois de mai verra naître une nouvelle revue, du nom de son collectif d’auteurs, Jef Klak. Et son premier numéro portera le doux nom de Marabout. Ce sera utopique, imprimé, sonorisé, semestriel et avec des morceaux d’auteurs de CQFD dedans. Y’a une souscription d’ouverte.



Ajouter un commentaire


Spip ø Squelette ø Ce site ø Suivre la vie du site RSS 2.0 ø Naviguer en https ø Soutenir CQFD ø Contacts